Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Recherche de locaux pour Association Posté le 04/04/2018 - Par Maria Fatima Rodrigues

Recherche de locaux

Notre Association recherche des locaux pour pouvoir réaliser ses activités et animations.

• Dans une Résidence seniors/autonomie ou un EHPAD, en échange d'animations gratuites.
  • Sur une Commune, ou à cheval sur plusieurs Communes pour des animations itinérantes (1 après-midi par semaine, ou par mois... selon le besoin et les attentes des Habitants).
  • Nous sommes aussi preneur dans le parc privé si le loyer est modéré et le local adapté.

Nous sommes basés dans l'Eure (27), limite 28 et 78 (Ivry la Bataille) et prêt à bouger si nécessaire.

Rappel important : notre association s'auto-finance via les adhésions et ses activités aux seins des EHPAD ou Résidence autonomie. Nous ne demandons donc aucune subvention financière. Uniquement la mise à disposition d'une salle.

Merci de votre aide ou de partager