Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Campagne de dons : Financer un local pour le projet "Moment Partagé" Posté le 31/12/2018 - Par Maria Fatima Rodrigues

Bonjour,

Notre association vient de mettre en ligne la campagne de don pour le projet qu'elle lance en vue de soutenir la création d'un lieu d'accueil et de vie, convivial et intergénérationnel, proposant des animations sociales et culturelles, et des activités de stimulation et de détente adaptées aux Personnes fragilisées par l’âge (perte d’autonomie ou dépendance).

Qui sommes-nous ? Des créateurs de liens !

Association de loi 1901 fondée par des Personnes touchées personnellement et professionnellement par les problématiques de l’isolement social et du vieillissement, notre objectif est de favoriser le lien social et le vivre ensemble, afin de favoriser le maintien à domicile et de soutenir les Aidants.

Nous avons besoin de votre soutien dans ce projet et c’est pourquoi nous nous adressons à vous.

Tous les dons comptent et nous vous serons très reconnaissants si vous pouviez faire un petit geste. Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité.

Aidez-nous également en transmettant ce lien à vos contacts et réseaux. Ou en nous informant sur un local disponible.

Vous pouvez retrouver la campagne en cliquant sur le lien : Financer un local pour le projet Moment Partagé de l'Association MFR Animation

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à financer un local fixe, et la location de lieux itinérants pour accueillir les activités de l'Association, autour du projet « Le Moment Partagé », un lieu de d’accueil et de vie intergénérationnel proposant des animations sociales et culturelles, et des activités de stimulation et de détente, adaptées aux Personnes fragilisées par les problématiques liées au vieillissement, vivant à domicile ou en institution.

Basé physiquement en zone Rurale, en Eure et Eure et Loir, « Le Moment Partagé » n’est pas seulement un lieu mais aussi un concept. Les activités de l’Association ont vocation à être itinérantes, afin de lutter au mieux contre l’isolement social. Nous nous installons concrètement sur différents lieux de la ville et des Communes avoisinantes, nous déplaçons dans différentes localités rurales environnantes, et intervenons au sein de différents types de Structures d'accueil ou d’hébergement : EHPAD, USLD, Accueil de jour, CCAS, Résidence Autonomie …

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous voulez que l'on échange ensemble de ce projet, nous serons ravis de vous en dire plus !

Bien cordialement.

Maria Fatima Rodrigues